Telecharger Visionner Fullmetal Alchemist Brotherhood Intégrale VF Français DDL Streaming | Univers-Anime

Fullmetal Alchemist Brotherhood Intégrale VF Français

fullmetal.brotherhood

Date sortie : 2009
Synopsis:
L’alchimie existe pour permettre aux hommes d’améliorer leur quotidien. Pour pouvoir l’utiliser, ils doivent comprendre un principe fondamental : pour chaque chose créée, il faut en sacrifier une autre. C’est le principe de l’échange équivalent. Edward et Alphonse Elric l’ont appris à leurs dépens.
Pour retrouver ce qu’ils ont perdu, les deux jeunes frères s’engagent dans l’armée d’Amestris et, à la solde du gouvernement, tentent de calmer les nombreux conflits à l’aide de leur alchimie. Leur quête de la pierre philosophale les mènera vers de nouveaux amis, vers un complot à l’échelle nationale et vers une vérité plus que terrifiante. Réussirontils à déjouer les plans de Father ? Et qui se cache derrière ce physique si familier ? Qu’avons-nous ici, entre les mains, est-ce l’espérance ou le désespoir ?


64 La Fin du Voyage.
63 De l’autre côté de la porte.
62 Contre-attaque déchaînée.
61 Celui qui avale Dieu.
60 L’oeil du ciel, la porte de la terre.
59 Lumière perdue.
58 Sacrifices humains.
57 Repos éternel.
56 Le retour du Führer.
55 L’éthique de vie de ces adultes.
54 La terre brûlée.
53 Les flammes de la vengeance.
52 L’union fait la force.
51 L’Armée immortelle.
50 Panique à Central.
49 Amour familial.
48 La promesse du passage souterrain.
47 Le messager des ténèbres.
46 L’ombre qui approche.
45 Le jour promis.
44 En avant toute !
43 La morsure d’une fourmi.
42 Le Début de la contre-attaque.
41 Abysses.
40 Homonculus, le petit être dans une fiole.
39 Un rêve éveillé.
38 La bataille de Baschool.
37 Le premier homonculus.
36 Portrait de famille.
35 Les contours de ce pays.
34 La reine des glaces.
33 La muraille du nord de Briggs.
32 Le ils du Führer.
31 Une promesse à 520 cenz.
30 L’extermination d’Ishval.
29 Les divagations d’un imbécile.
28 Père.
27 Le banquet d’interlude.
26 Retrouvailles.
25 La porte des ténèbres.
24 Dans le ventre.
23 Une jeune fille sur le champ de bataille.
22 La silhouette que l’on voit au loin.
21 L’avancée de l’imbécile.
20 Le père devant la tombe.
19 La mort de ce qui ne peut pas mourir.
18 L’Arrogance au creux de sa jeune main.
17 La flamme froide.
16 Les traces d’un compagnon d’armes.
15 Le messager de l’Est.
14 Ce qui se tapit au sous-sol.
13 Les bêtes de Dublith.
12 Un est tout, tout est un.
11 Miracle à Rush Valley
10 Chacun sa route
09 Sentiments composés
08 Le cinquième laboratoire
07 La vérité cachée
06 Un foyer et une famille
05 Pluie de chagrin
04 L’angoisse de l’alchimiste
03 La ville hérétique
02 Le premier jour
01 L’alchimiste Fullmetal

You can leave a response, or trackback from your own site.

17 Responses to “Fullmetal Alchemist Brotherhood Intégrale VF Français”

  1. PuckB1 dit :

    Wow merci beaucoup pour cette série j’ai adoré 🙂

  2. lbiff dit :

    C’était magique merci!

    • ROLAND dit :

      c etait magnifique mais ces mal terminé par ce que il ne ses par marie avec winri
      mais ces vite fini si le créateur pour vais nous refait une suite encore plus amusante serait cool car je kiff grave

      • Yann elrick dit :

        Si ed et winry se sont mariés , même qu’ils ont eu des enfants . Il y à un dernier épisode ( très court ) ou ils montrent ce qu’est devenu amestris après le sacage de Father , et les gosses de winry sont quasi identique à leur père.

  3. WaimSeven dit :

    Manga tout simplement génial tout comme le site !

  4. Y.Z dit :

    Merci pour l’intégralité de ce manga « Full Metal Alchemist Brotherwood » . Pour tout ceux qui voudrait le voir autrement il y a une autre version Full Metal Alchemist qui ai un peu moin bien faite et qui finis mal je trouve mais qui ai quand même super fin bref merci 😉

  5. silver dit :

    ouai sérieux merci beaucoup
    moi perso je préfère l’autre version qui est plus mature et l’on ressent plus d’émotion (surtout de la tristesse à la fin).En plus brotherhood a été fait après

    • Tora dit :

      je me permet de rire a ton commentaire sachant que la seule version mature est brotherhood ou l’on voit des morts du sang un vrai fléaut et surtout qui suit la trame originelle du manga hors fma qui a tourné en hs car a l’époque le manga n’étais pas finis est pour toi d’après ton commentaire meilleur et plus mature que fma brotherhood . eh bien chaqu’un ses goûts mais bon j’trouve sa assez insultant pour l’auteur lui qui se crève le cul a faire une histoire glauque attachante prenante et realiste ( dans le côté de l’état etc car bon tout manga a sa propre fantaisie hein ) , donc comme je disait je trouve insultant pour l’auteur que cette merde de hors série de fullmetal alchemist soit dit plus mature et mieu faite alors que ce n’est qu’un bout de chiffon fais par des réalisateurs pour une question d’audimat et d’argent … c’est pas contre toi mais vraiment avant de mettre un commentaire aussi insultant sur le travail d’une personne informe toi car bon désolé de te le dire aussi vulgairement mais aux vu de tes commentaires sois tu t’es gourré dans la rédaction entre fma et fma B soit t’es un brave pigeon de la société actuelle …

      • oul dit :

        Calmos, pas besoin de t’ouvrir les veines, tu l’as dit toi-même chacun son opinion. Si on suit ton raisonnement, tu insultes le travail des créateurs de l’autre FMA, ce qui revient au même. C’est pas contre toi, mais paragraphe inutilement long pour rien dire.

      • CArlos dit :

        suite a ton comentaire completemetn ridicule, je repond ce si. brotherhoob est bien basé sur les livres. mais la premiere serie a du sens et bien mieux expliquer. je veux dire par la que il a un debut et un fin qui se suive malgres qu’il repete pas nessairement tout le point de la bande original… secondo la serie brother suis peut-etre la vrai histoire mais sa deroule assez vite dans une emision on peu voir l’histoire de 2 episode de full metal alchemist. ils faut sois avoir vu les livres ou avoir vu la premier serie pour boucher les trous entre les episode .mais perso j’Ai adorer les 2 versions differente. sa fais voir deux visage de la serie. ce qui est une bonne chose d’apres moi!

      • fab-sensei dit :

        moi perso je préfère FMA certes il ne respecte pas l’histoire original mais il nous permet de réfléchir avec les frères elric,tout en s’attachant à eux, sur la vie elle-même sur ce principe d’équivalence,sur ce que nous pouvons faire, si on doit le faire ou aussi de nous rendre que compte que certaine chose nous est impossible,qu’il faut respecter certaine chose et de comprendre la dure réalité de la vie ce qui est finalement bien résumé tout au long de la trame mais surtout dans le dernier épisode qui apparait comme une conclusion de ce qu’est en fait le monde. Associé à cela on a peu de combat mais des combat « utile », ainsi que certaines scènes drôles et émouvant c’est en tout cela qu’il est plus « mature »
        Mais j’aime aussi brotherhood^^ je dis juste que le message passe moins,comme tout shonen il y a beaucoup plus de baston un peu moins de blabla donc un peu pour tout le monde
        Désolé si j’écris trop mais je voulais à tout pris donner mon avis sur FMA que l’on critique souvent la première version

        • Cyril dit :

          Je ne suis pas du tout d’accord avec toi. FMA-B nous en dit bien plus sur l’alchimie et la réponse que les 2 séries d’animés apportent est la même : L’échange équivalent , c’est des foutaises 🙂 ! Comme dit très simplement dans FMA : Le fait de payer le prix d’un désir ne veut absolument pas dire que ce dernier sera assouvit . Je ne me rappel plus de l’exemple précis mais dans un épisode Dante l’explique aux frères Elric de cette manière en prenant un exemple concret dans FMA .
          Dans FMA-B par contre justement , Ed fini par conclure que les sacrifices d’un Homme endurcissent puis forgent son âme comme du métal , le rendant prêt à affronter toutes les épreuves.
          Si tu souhaite devenir le meilleur dans un domaine ou obtenir qqch de rare et difficile à obtenir , tu ne l’obtiendras certes jamais si tu n’en paye pas le prix mais tu n’es absolument pas sûr de l’obtenir quelque soit le prix payé!
          C’est justement ça la « morale » de FMA & FMA-B.

          Pour mon avis personnel sur les deux séries , j’ai certes bien aimé le premier FMA mais comme le dit Tora , c’est un travail bâclé par un réalisateur d’animé à la vision simple et étriqué de l’univers FMA . Brotherhood demande d’être vu plusieurs fois pour être vraiment compris et de plus , hohenheim se fait ridiculiser en 3 sec dans FMA ça me dégoute :p ! Plus sérieusement la série est bcp plus travaillée , le contexte et l’univers ainsi que les personnages , beaucoup plus détaillés et bien sur …C’est un ensemble cohérent . FMA n’est pas cohérent et on sent sur la fin que ça s’essouffle niveau inspiration ; à l’inverse on sent chez Brotherhood qu’ils auraient pus aisément en faire 40 ou 50 épisodes de plus sur une jambe.
          Alors , oui ! Dire que FMA est plus mature et avec plus d’émotion est forcément une erreur car t’as quand même bcp plus la larme à l’œil sur Brotherhood et …C’est un vrai manga animé et ça se sent ! 🙂

    • Type dit :

      Soyons sérieux FMA BH est bien mieux ficelé, plus joli et plus mature que FMA…

  6. Blueleo dit :

    Franchement, magnifique, génial, fantastique… J’ai tout simplement aimé =P étant passionné de FMA depuis petit 😀 c’est un régal! Merci au personne ou à la personne qui a mis ses vidéos en ligne !!
    une série toujours aussi prenante !!!

  7. sasath dit :

    Fullmetal Alchemist c’est ma série préféré!!! et je suis en train d’améliorer mon francais hahahhahah, le doublague n’est pas mal 😀

  8. johndoe dit :

    Série génial, juste dommage que la qualité vidéo ne soit pas la même tout le long de la série

  9. jeanphile dit :

    Merci j’ai passé des nuits blanches encore aujourd’hui très miam miam.

Laisser un commentaire !

Powered by WordPress | Designed by: Best Free WordPress Themes | Thanks to Free WP Themes, wordpress themes 2011 and