Telecharger Visionner Accel World Intégrale VOSTFR DDL Streaming | Univers-Anime

Accel World Intégrale VOSTFR

Synopsis:
En 2046, la technologie a fait naître la neurosynchronisation, un système qui permet à l’utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d’entrer dans un univers virtuel sous la forme d’un avatar reflétant sa personnalité, son moi, selon ce qu’il pense de lui-même. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d’une bande de garçons de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l’univers virtuel du réseau de l’établissement, où il est parmi les premiers d’un jeu de squash… jusqu’au jour où la plus belle fille de son école vient l’y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l’existence de l’Accel World et lui partage une application qui s’installe directement dans la neurosynchronisation, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans l’Accel World.

Cette Poste a été retirer

suite a une demande de la société Wakanim.

You can leave a response, or trackback from your own site.

35 Responses to “Accel World Intégrale VOSTFR”

  1. Aller l'OL dit :

    Merci pour ces épisodes, j’espère aussi voir les liens de Sword Art Online, Robotics;Notes, Code:Breaker, Tokyo Magnitude 8.0 et C-Contol ^^

    • BlackSheep dit :

      Moi je suis d’accord pour Sword Art Online mais saison 1 car la saison 2 (pour ceux qui ne le saurait pas est la saison où il entre dans le jeu avec des pistolets et autres armes à feux et si vous ne me croyez pas je vous invite à vérifié par vous même sur certains sites) n’est franchement pas intéressante voir même très décevante pour ma part

  2. lookerok dit :

    Merci pour ces épisodes, grace a vous je peux les regarder sans payer ces enfoirés de wakanimiens !

  3. MrSearcher dit :

    Alors là, je te dis un grand merci, franchement depuis plusieurs mois que je cherchais cette série en vostfr gratuit.
    PS: Si tu traduis toi même les épisodes, il y a Sword Art Online: http://www.cyber12.com/page-1402.html ainsi que Code Breaker: http://www.cyber12.com/page-1478.html que tu peux télécharger en .mkv, virer les sous-titres et les traduire.

    Je te remerci encore pour Accel World et merci d’avance pour les autres !

  4. Tenshi-Sama dit :

    Vraiment wakanim c’est quelque chose hein! a cause d’eux plus d’épisodes ils devrait crever -_-

  5. Vis dit :

    salut

    et rechercher tpb et vive les surprises

  6. gotrenks13 dit :

    il font chier j’ai tout vue mes j’ai ke les episode 19 a 24 et le 17 le rste pa telecharger

  7. oceane dit :

    mais enfin le VOSTFR n’est pas à vendre. Des animes qui deviennent la propriété exclusive de wakanime alors que internet est un lieu libre de droit c’est du n’importe quoi !!!!!!

    Depuis quand nous, fans d’animes et de mangas, devons plier face à « sois disant » plus grand que nous ?

    Enfin bref, c’était mon coup de gueule du jour ^^

  8. Kraashnir dit :

    Personnellement je trouve vos critiques envers wakanim totalement déplacées…

    Encore si ça venait de Kana ou Kaze je comprendrais… ceux cherchent juste à faire du fric avec du mauvais contenu (en terme de qualité) à mon avis et en plus ils ont une politique commerciale très mauvaise…

    Par contre pour Wakanim je ne suis pas d’accord, ils font du bon boulot, avec un service de qualité proposant différentes offres…

    Je vais me permettre de remettre certaines choses à leurs places :

    1. Internet lieu libre de droit… faux, c’est une plate forme comme une autre et le droit à la propriété littéraire et artistique s’applique comme pour n’importe quel autre endroit…

    2. Depuis quand les fans « plient devant les plus grands » ? Depuis le début… le fansub n’a jamais eu vocation à concurrencer les entreprises qui achètent les licences d’animes. Toutes les teams réglos retirent leurs liens quand un anime est licencié en général…
    Le fansub est là pour populariser les animes non pas pour les commercialiser…

    3. Vous râlez parce que Wakanim demande à un site de retirer ce que l’on pourrait appeler une concurrence déloyale.
    Mais c’est tout à fait normal, Wakanim est une entreprise qui a acheté la licence pour ces animes afin d’avoir le droit de les diffuser sur leur plate forme, ils détiennent donc par contrat les droits pour les versions francophones de ces animes.

    4. Je finirais par dire qu’il ne faut pas oublier que c’est aussi ces achats de licences qui financent en partie l’industrie de l’animation japonaise. Donc pour faire simple, en cherchant à tout prix une gratuité illusoire voilà ce que ça donnera si tout le monde fait ça :
    Personne ne paye pour regarder l’anime chez Wakanim > Wakanim coule > Wakanim n’achète donc plus de licences aux producteurs d’anime japonais > Les producteurs d’anime japonais n’ont plus assez de rentrées d’argent > Ils décident donc de réduire le nombre d’anime produit…

    Et voilà comment tuer à petit feu l’industrie de l’animation japonaise…
    Donc à ne pas vouloir payer un prix correct vous aller vous retrouver à ne rien pouvoir regarder dans le futur car il n’y en aura tout simplement plus…

    • jo dit :

      payé pour voir des anime tu trouve sa normal toi.. haha surtout que au prix qui font temp aller voir un film au cinema ou acheter les dvd ( si il y a ). je trouve quil profite de nous parce qu’ils savent que a la fin on va payé vu qu’on aime sa. imagine que ta copine te demande chaque fois de l’argents quand vous faites l’amour… sais la meme chose wakanime enleve tout le plaisir de voir un anime…

  9. SilarenS dit :

    Si tu le dis , n’empêche que c’est gonflant et que jamais je ne paierais pour voir un de ces mangas aussi bon soit-il , et je certains de ne pas être le seul.

  10. Dhalsim dit :

    ce que tu dis est complètement faux, non seulement la license n’est pas acheter mais en plus le streaming est comme dit plus haut du contenue vidéo gratuit.

    De plus le net permet a ceux qui n’on pas les moyens de ce faire plaisir en regardant des truc qui couterais 10 ou 20€, mais toi qui en sait pas mal tu va me dire que tu préfère payer pour regarder? je ne pense pas donc propose des choses constructive au lieux de ramener une science qui n’intéresse que toi et qui n’aide pas 😉

  11. Kraashnir dit :

    @Dhalsim : Alors déjà avant d’avancer une soit disant vérité générale, tu ferais mieux de te renseigner…

    Alors premièrement, bien sur que si la licence a été acheté… que ce soit chez Kana, Kaze ou Wakanim, ils sont obligés d’acheter la licence aux ayants-droits japonais avant d’en faire une utilisation commerciale sous peine de poursuites judiciaires. Et je peux te dire que la loi ne rigole pas avec l’exploitation à des fins commerciales illicite d’une œuvre qu’elle soit littéraire, cinématographique ou artistique…

    Deuxièmement, le streaming est du « contenu vidéo gratuit »… ah la belle utopie d’internet ! Tout est libre, tout est gratuit… malheureusement le monde ne marche pas comme ça… tout à un coût. Certes il peut être caché comme sur beaucoup de sites internet mais il ne faut pas penser que des sites comme dailymotion, you tube etc. ont été crée à des fins non commerciales… c’est juste que dans ces cas là les sites sont financés par la publicité (donc indirectement par les utilisateurs car le système de la pub est d’attirer les utilisateurs présents).
    De plus le streaming est juste un outil vidéo comme un autre, il n’a jamais été déclaré comme « gratuit », c’est juste que les plateformes qui ont répandu ce système à grande échelle ont jugé que présenter une offre « gratuite » financé par la publicité attirerait plus d’utilisateurs donc plus de rentrées d’argent via la publicité…

    Enfin pour la question de payer, oui j’ai payé le streaming d’Accel Word et le téléchargement de SAO sur Wakanim car pour moi ils offrent un service de qualité qui aide à rémunérer les créateurs et les producteurs des animes… Ils ne faut pas oublier que c’est bien grâce à eux que l’on a tous ces animes… et non pas grâce à la gratuité d’internet !

    Après je ne vais pas vous jeter la pierre pour regarder des animes « gratuitement » c’est aussi mon cas surtout que beaucoup ne sont pas sortis en France, je dis juste que je trouve déplacer le fait de critiquer un service de qualité qui propose une offre pas extrêmement chère sous prétexte qu’avant c’était gratuit (ce qui n’est qu’une illusion en plus).

    Si tu veux un exemple simple et concret, tu n’iras jamais chez ton boulanger, lui demander une baguette de pain et quand il te demandera de payer tu répondras « ah non désolé, c’est gratuit ! Le contenu virtuel est gratuit donc le contenu réel l’est aussi »

    PS : en parlant de « choses constructives » tu remarqueras que mon premier post était une réponse aux commentaires hyper constructifs dit juste avant !

    • SohorX dit :

      juste une chose qui m’amuse, je cite:
      Wakanim coule > Wakanim n’achète donc plus de licences aux producteurs d’anime japonais > Les producteurs d’anime japonais n’ont plus assez de rentrées d’argent > Ils décident donc de réduire le nombre d’anime produit…

      comme ci wakanime étais d’une grande importance pour les producteurs d’anime japonais … xP, Enfin bref que wakanime coule, je ne pense pas que ce soit une grande perte car payer pour des sous-titre et empecher le fan-sub me fait penser a une histoire (traduction de Hemingway)…

      de plus dire que Wakanime fait du bon travaille par rapport a kaze ou kana me laisse pensser que tu travaille chez wakanime… 🙂

      bref a moi aussi, gros coup de gueule contre WAKANIME.

      • Cerezas dit :

        Petit égoïste écervelé,
        commence par être plus sérieux dans tes études pour comprendre le fonctionnement d’une société, peut-être ensuite comprendras-tu quelque-chose à ce que l’on te dit. Tu pourrais bien devenir de plus en plus malheureux en persistant dans ton aveuglement permanent.
        A partir du moment où ton argumentation est médiocre, les véritables gens intéressés par le idées ne t’écouteront pas, seuls les attardés, irraisonnés encore, prendront en compte ton ‘coup de gueule’. Commence d’ailleur par changer le nom de ton discours.

    • jo dit :

      haha va payé tes anime xp bouffon va … moi je les ai sans payé … haha tu fais pitié avec wakanime= bonne qualité , vaudrait mieux nan???? au prix qu’il coute… va depenser ton argents chez eux moi je prefere le depenser en jeux video, toute en regardent les anime gratuit haha tu veux faire la moral au gens mais tu n’es que un petit bourgois de merde xd

      • Cerezas dit :

        Pathétique, d’autant plus que tu ne sais pas lire ; à aucun moment je n’ai parlé de moi, encore moins du fait que je payais les animes.

      • max dit :

        Mec, t’es ridicule.. C’est normal de payer pour regarder quelque chose, tu paies pour aller dans un musée, tu paies pour aller au cinéma, tu paies pour écouter de la musique, … Que l’eau de ville soit gratuite (ou presque), ça c’est normal parce que c’est vitale. Mais payer pour admirer quelque chose qui prends du temps et qui coûte de l’argent à la conception, je trouve ça normal. Maintenant, c’est clair, ça serait se voiler la face de dire que je paies absolument tout. Mais au moins, je reconnais que ce n’est pas correct envers les concepteurs. Et je comprends entièrement, qu’un producteur, qu’un distributeur ou autre membre de l’industrie du manga ou de la télé en général fasse retirer ses films publiés illégalement. Mais vu tes réflexions, ta grammaire de l’ à peu près et ton orthographe pitoyable, il doit certainement te manquer la culture et la maturité pour comprendre cela..

  12. Shion dit :

    Moi,la seule chose qui me gêne chez wakamine c’est la traduction ( 95% me plaît et 5% m’oblige à faire une vérification jap ou Am). Lorsque plusieurs teams traduisent un anime,j’ai plus facilement l’opportunité de vérifier si ma traduction orale est adéquate. La « version » est un exercice difficile…je ne veux pas dire que leur traduction est fausse, seulement que je ne l’aurais pas formulé de la même façon…
    De plus, la traduction de l’openning et de l’ending n’est pas toujours présente ainsi que son karaoké… il m’ont pas à le faire à tout les épisodes et tout à la fois…mais une traduction aprés le 2iéme ou 3ième épisodes et en cas de nouveaux op et ed j’aurais aimé…Je crois bien qu’à leurs premiers animes ils les traduisaient.

    Voila, et longue vie au fansub !

    • MERDEWAKANIM dit :

      Ils font chier les escrocs de Wakanim !

      Ils font retirer des téléchargements comme s’ils avaient des droits !

      Et personne ne c’est posé des question quand au fait que sur leur site ils violent les droits d’auteurs des bénévoles qui font les traductions ?

      En fait ils ne reversent rien du tout aux ayants droit !!!

      • Rien dit :

        tu est a l’ouest, il on la licence sur le contenue qu’ils bloquent, donc il ont les droits sur la série diffusé, de plus, ce sont eux qui traduise leur vidéo, ce n’est en aucun cas du vol de « fansub », et si ils le faisaient il en aurai les droits car les teams de fansub font les traduction et distribue leur anime en tout illégalité!

  13. Kilace dit :

    Au pire cherchez un peu et vous trouverez – -‘

  14. lalou dit :

    Si quelqu’un a un site ou blog avec les episode d’accel world , merci de le poster 🙂

  15. Lulu dit :

    Au lieu de débattre si quelqu’un aurait un lien illégale gratuit pour voir les épisodes ce serait sympa ce me ferait encore plus plaisir que de les voirs légalement, me sentir en train d’enculer wakanim c’est téllement bon.

  16. hebikill dit :

    vous dite wakanime c des conard il on aucun droit etc… srx ferme la si accel word est payant c normal vous voulet des anime gratuite aler regarder les ancienne qui sont fini si il metai accel world gratuit et sao aussi comment vouler vous que les creeateur de c anime puisse financer les saison 2 tous a un prix regarde pour vivre on a tous besoin de manger et de boir donc tu achete a manger et a boir et pourtan vous vous plaigner pas pour sa alors que pour un anime si mais srx les gens qui realise c anime on eux aussi besoin de manger et de boir pour vivre donc il ont aussi besoin d’argent donc il travail (creation et realisation de manga)

    donc avant douvrire sa gueule et critique tu ferai mieu de reflechir espece d’abruti

    ps lulu tu trouvera jamais de site legale car c un anime payant donc si tu le trouve en gratuit c que c un site ilegale

    perso j’en ai rien a batre tu tabone sur wakanime avec ton credit de telephone et c bon mais vous aite telement cretin que vous ni avez pas pencer et i vous voulet savoir acel world c la suite de sao on le decouvre totalement dans les episode 22 au dernier (de accel world)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    desolement pour mon orthographe (jai que 16ans et nul en fr ^^) pour comprendre se que g dit precedament il faut juste etre un petit peut mature mais g vue que cetain ne le sont pas c pour cela que les jeune sont traiter comme des gamin sur tous les jeu video ,sites internet,blog etc.. donc maintenant avant de louvrire pour dire de la merde renseigne toi 🙂

  17. hinata dit :

    COUP DE GUEULE :
    Je trouve ca lamentable de devoir payer pour regarder en ligne… Télécharger encore je pourrais comprendre mais regarder c’est regrettable… D’autant plus que les animes en ligne ne sont pas d’une qualité exceptionnelle pour la plupart donc ca ne mérite pas de payer pour ça. Je me demande qui accepte de se faire avoir par ces charlatans… Merci wakanime de vous faire de l’argent sur le dos des otakus…

    • wataru dit :

      Totalement d’accore, en plus, comme la si bien démontré kraashnir dans son poste du 2 mars 2013, si les autre platformes utilise la pub pour se faire rémunérer, ne serait-il pas plus simple pour Wakanime de faire de même??

      Au moin pour les video en streaming??

      Je suis sur que s’ils prenait en compte cette éventualité, les fan de manga que nous somment et la « team » wakanime trouverai un compromis satisfaisant.

  18. ettt dit :

    Encore Wakanim ?
    PFFFFFF
    Que cette boîte ferme, ça fera des vacances à tout le monde !

Laisser un commentaire !

Powered by WordPress | Designed by: Best Free WordPress Themes | Thanks to Free WP Themes, wordpress themes 2011 and