Telecharger Visionner Dragon Ball Super 25 VOSTFR DDL Streaming | Univers-Anime

Dragon Ball Super 25 VOSTFR

Dragon Ball Super 25 VOSTFR
Un combat explosif! La revanche de « Golden Freeza »

Téléchargement Turbobit
Téléchargement 1Fichier
Téléchargement Uptobox
Téléchargement Uploaded

La suite des épisodes ICI>>

You can leave a response, or trackback from your own site.

6 Responses to “Dragon Ball Super 25 VOSTFR”

  1. kama dit :

    Cette saga freezer n’a vraiment aucun sens!!!
    Si on se réfère à cette chronologie, dans dragon ball gt lorsque super C17 ouvre la porte du royaume des morts, Freezer est sensé être aussi puissant que maintenant et Sangohan toujours aussi faible. Et pourtant Sangohan tue Freezer d’un simple coup de poing dans le ventre.

    • franck dit :

      dragon ball gt contrairement a super est une pure invention des fans et c es deja dit que dragon ball super ne se fait pas en fonction de gt puisque gt est maintenant suppose comme une serie inexistante

    • sutra dit :

      sauf que en super sangohan est atrophié il a arrêté de s’entrainer et suis plutot un trajet universitaire alors qu’en gt songohan garde quand meme la forme sa joue quand meme sa en super sangohan n’a presque plus de muscle visible c’est une grosse tete quoi t’as déjà vue un intello pro en MMA ?

    • Cholera dit :

      Il faut oublier tout ce qu’il s’est passé dans la saga GT.
      C’est simple comme bonjour, Akira Toryama, l’auteur et créateur de Dragon Ball et DBZ, ne reconnaît pas les GT comme faisant partie de l’univers qu’il a créé n’ayant pas pris part au GT.

      Du coup, depuis la sortie des Dragon Ball Super, Dragon Ball GT n’est plus considérée comme faisant partie de la chronologie officielle de l’œuvre.

      D’ailleurs, l’oeuvre d »Osamu Kasai, contrairement à tout le reste des Dragon Ball/Dragon Ball Z et Dragon Ball super n’a jamais été adapté du manga. Les Super sortant actuellement aussi en manga.

      La comparaison n’a donc simplement pas lieu d’être avec ce que l’on a vu dans les Dragon Ball GT, tout comme Goku 4 n’existe pas.

      Pour la comparaison avec Trunk du futur, c’est aussi assez simple, Trunk du futur est plus fort que Goku SSJ1 lors du combat contre Freeza. Freeza se fait donc logiquement laminé au début de l’arc des cyborgs pour nous montrer combien les nouveaux ennemis sont fort malgré leur appartenance initiale au Ruban Rouge puisque leur création est celle du Dr Gero. Ce passage n’est là que pour nous fournir un background à Trunk et donc par extension àux créations de Gero.

  2. franck dit :

    sinon pour ma part le niveau god de sangoku depasse de loin de niveau 4

    • kama dit :

      Avec tout le respect que j’ai pour Yakira, je trouve que faire revenir Freezer c’est vraiment gros.
      Il s’était imprimé dans l’esprit de beaucoup de personnes comme un personnage étant devenu faible. Trunk futur s’était débarrassé de lui et son père en un éclaire. Et là il revient avec quelques mois d’entrainement balaie Gohan et Picolo d’un clin d’oeil et rivalise avec Sangoku god???
      Sangoku God qui je le rappel à donné du fil à retordre au dieu de la déstruction!!
      Pour terminer le tout, on nous fait une petite rétrospection en nous faisant croire que lorsque Freezer à affronté Trunk, il s’est fait battre par effet de surprise. Heuu?? qu’en est -il de son père? Qui est censé être plus puissant que lui.
      Non sincèrement y’a du foutage de gueule dans l’aire. Cette saga Freezer n’a pas lieu d’être !!
      Pour le reste je valide.

Laisser un commentaire !

Powered by WordPress | Designed by: Best Free WordPress Themes | Thanks to Free WP Themes, wordpress themes 2011 and